Mentions légales

Préambule

Les sites Ciné-Solutions.com, RPCMConseil.com et Li-Participations.com sont la propriété de :

LIP SAS
Société par Actions Simplifiée au capital de 588 000 euros
Siège Social : 15 rue du Louvre 75001 PARIS
Siège Administrative : 19 allée du Rendez-Vous 93320 Pavillons sous Bois
RCS PARIS n° B 487950461
SIRET : 48795046100029

Directeur de la publication

Le directeur de la publication de ce site web est M. Pascal Salanoubat, en qualité de Président. Pour le contacter, vous pouvez utiliser le formulaire disponible à cette adresse.

Absence de garantie

Nous ne garantissons pas que ce site soit exempt de défaut, d’erreur ou d’omission et qu’il corresponde exactement à l’usage auquel l’utilisateur le destine. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des éventuels défauts, erreurs ou omissions existant dans ce site, et des éventuelles pertes financières ou autres dommages pouvant en résulter.

Droits réservés

L'intégralité de ce site est protégé par les législations françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. L'ensemble des textes et photographies composant les pages du site ne peut, conformément à l'article L122-4 du code de la propriété intellectuelle, faire l'objet d'une quelconque représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit, sans l'autorisation expresse et préalable de M. Pascal Salanoubat.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de LIP SAS.

Droit d'accès et de rectification

Les informations nominatives vous concernant peuvent faire l'objet d'un traitement automatisé. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à ces informations et, le cas échéant, du droit de rectification, ainsi que d'un droit d'opposition à leur conservation. Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit de nous contacter à partir du formulaire disponible à cette adresse.